mercredi 26 juin 2013

Des longues nuits d'hiver aux longues journées d'été

Nous avions beaucoup aimé notre séjour en Norvège l'hiver dernier, avec de magnifiques paysages enneigés, glacés, de courtes journées laissant place à quelques belles opportunités de photos de nuit, tout comme pour les aurores boréales.



Là, ce sera l'opposé, des journées qui n'en finiront pas, un soleil qui se couche à peine, laissant place à de grandes ombres. L'avantage, pouvoir tracer des km le matin, faire quelques visites et balades la journée, reprendre la route tout en admirant de nouveau les paysages grandioses que l'on trouve en Norvège sans être stressé et obscurci par la nuit tombante.

Le projet, prendre l'avion jusqu'à Alesund, ville sur la côte au centre du pays, puis tout en voiture, en 20 jours, remonter jusqu'à Trondheim, sur la côte, jusqu'à Bodo, prendre le ferry jusqu'à Moskenes aux Lofoten, remonter les Lofoten jusqu'à Tromsö. Selon le temps disponible, monter plus au nord, puis reprendre l'avion depuis Tromsö.

A bientôt pour ces nouvelles aventures.

-------------------------------------------------------------------------

Voilà, l'aventure "Norvège-Lofoten" est terminée, encore un magnifique voyage, avec tout de même une préférence pour le voyage effectué en hiver.

Vous retrouverez les posts - messages de ce voyage dans le "bon sens", du premier au dernier pour en faciliter la lecture. De ce fait, les dates des messages sont volontairement inversées mais dans le titre, la date correspond à l'année, le mois et le jour. 13 06 23.

Vos messages sont les bienvenus, si nous pouvons par le biais de ce blog vous aider à préparer un voyage, ou simplement voyager par procuration, alors tant mieux. Partagez l'info!

Prochainement, un petit résumé en images, parcours et infos se trouvera ci-dessous.

4 commentaires:

  1. god ferie
    få litt søvn allikevel!
    søte kyss;-)

    begon jaune

    RépondreSupprimer
  2. À vous la RV17 !!!
    J'ai hâte de voir vos photos et de lire vos impressions.
    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie région vers les Lofoten où l'océan prend des tons bleu azur comme aux Caraïbes! Profitez-en! KHI

    RépondreSupprimer
  4. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou éprouvant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de cette épreuve ... Merci.

    RépondreSupprimer